Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
18 août 2009

Il y a des jours...

Voilà simplement le début de ma semaine de travail et j'en ai déjà plein les baskets! les clients plus que pénibles qui ne savent pas ce qu'ils veulent, les critiques de certains car ils n'ont pas le pain qu'ils désirent (évidemment c'est celui qui part avant 9 h alors à midi il n'y en a plus), les casse-pieds qui vous refilent toute leur petite monnaie alors qu'il y a une énorme file, les gens qui tentent de passer devant les autres....
Ensuite le patron qui a oublié de se lever et qui râle car on ne lui a pas téléphoné (en même temps il lui arrive de ne pas venir certains matins, donc...), qui est de mauvaise humeur et gueule sur tout le monde, qui ne comprend pas quand je lui demande qu'il me faut un gâteau de 10 personnes pour demain (notre travail c'est la vente, si on refuse on perd un client). Enfin il est en ce moment totalement déconnecté de la réalité car il est amoureux!
Mais ce n est pas grave cet après midi va être plus calme car je suis toute seule et c'est tant mieux!

Publicité
Commentaires
5
Tout pareil qu'Elisa et Papo. Allez y'a des jours comme ça où c'est le bazar, ça permet d'apprécier encore mieux quand ça va bien ! Bon courage, bises
P
Je suis entièrement d'accord avec Elisa, la chaleur n'arrange rien !<br /> Bisous et surtout bon courage !
E
et avec cette chaleur l'on est plus irritable...bon courage! kiss.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité