Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
25 août 2009

Orage

Moi qui ai une peur panique des orages, j'ai à peine entendu l'énorme orage de cette nuit, j'étais tellement fatiguée que je n'ai rien ressenti (sauf quand la foudre est tombée tout proche. Enfin, il fait moins chaud et je respire.
De plus mon chef m'a promis de me parler de mon contrat cette semaine mais je n'ai pas de souci à me faire selon lui, à voir.

Publicité
Commentaires
P
Je déteste les orages ! Mais c'est vrai que ça rafraichit et ça fait du bien !<br /> <br /> C'est plutôt bon signe ce que t'a dit ton patron...<br /> <br /> Bisous
E
la pluie reffraichit l'air....si ton boss t'a dit ça c'est bon signe...kiss.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité