Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
20 octobre 2009

La vie continue

L'enterrement est samedi après-midi, je vais pouvoir m'y rendre. Je vais demander à Fred de m'emmener comme je ne peux pas conduire. Ce matin je suis passée devant sa maison car elle se trouve sur mon parcours. Cela m'a fait bizarre... Elle n'est plus là... Je sais qu'elle m'aurait vraiment hurlé dessus si elle m'avait vu ainsi. "Tu ne fais pas partie des faibles, tu dois te bouger et avancer", alors je vais écouter même si je n'ai pas le coeur à ça.
Comme si cela ne suffisait pas je viens d'apprendre ce matin le décès du père d'un ami. Il sera enterré demain. Je l'ai vu ce matin et je n'ai pas su quoi lui dire, il avait les larmes aux yeux, lui qui ne craque jamais.
La période est triste et je n'ai pas envie de sourire, de parler. Mon blog est le seul endroit où j'arrive à m'exprimer. Trop de souvenirs sont présents.

Publicité
Commentaires
J
J'ai une pensée pour toi ... je suis passé par là ... la vie continue ... mais plus que les mots, une présence est très importante ... reste près de ton ami ... et soutien le ... bon courage ... bises ...
E
Je pense comme élisa. Dis toi que tu aura au moins l'occasion de pouvoir lui dire un dernier au revoir au moment de l'enterrement. C'est trés important.<br /> Bon courage
P
Je te souhaite plein de courage...<br /> Bisous Stephile
E
Ho, tu sais, dans ces moments là, il n'y a rien à dire sauf que tu es là pour ceux qui restent...bisous.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité