Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
5 janvier 2010

incroyable!

Je viens de rentrer à la maison et je découvre avec horreur que ma "gentille" toutoune est rentrée dans mon bureau: elle a mangé mes crayons, tenté d'éclater du blanco, renversé des CD et mangé la pochette d'un, ouvert un sac à main (mais il est indemne), bref il y en a partout et j'en ai pour des heures avant d'avoir fini de ranger!!!!!!

Publicité
Commentaires
E
Rhooooo toujours aussi canaille ta toutoune à ce que je vois ! Bon courage quand même ! bises
P
Oh ben elle s'ennuyait ta toutoune ?<br /> Ma pauvre, toi qui est fatiguée, tu as du être franchement dégoutée...<br /> Bisous
G
Oh la furie ! <br /> Bon courage pour le rangement...<br /> Bises
E
T'auras beau tricher et fermer les yeux de toutes tes forces... Il y aura toujours un chien perdu dans une pièce qui t'empêchera d'être heureuse...<br /> <br /> Pour ça, je préfère les chats...Amitiés.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité