Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
7 mai 2010

Un vendredi à la maison

Aujourd'hui c'est repos et j'avoue être contente de me retrouver un peu chez moi après une semaine de malade.
J'ai couru partout toute la semaine. Maintenant il me reste peu de choses à faire. Juste les factures des clients (et c'est seulement 4 heures de boulot!!!). Mais je m'en occupe seulement demain après-midi, là je veux me poser tranquillement chez moi et surtout faire ce que je ne peux pas effectuer le reste du temps.
Le traiteur est quasiment calé ainsi que les gâteaux. Les salles sont réservées, le vin d'honneur presque bouclé. Les listes d'invités sont quasiment terminées. Bref tout est bien engagé pour le mariage et c'est un soulagement car j'avoue être assez stressée par cette organisation. Il ne reste plus qu'à mettre l'argent de côté pour voir ce que ceci peut donner!

Publicité
Commentaires
E
Je suis scotchée moi aussi. tu as organisée ce mariage très rapidement. Bon courage pour la suite. Bises
G
Wouha quand tu te lances dans un projet, tu t'y donne à fond ! tout est déjà bouclé ? Es-tu sûre que tout est comme tu veux et que d'ici là tu ne voudras pas changer quelques trucs ???<br /> Bises
S
On paye nous même note mariage alors il faut savoir où on va
L
déjà????<br /> <br /> 1 an à l'avance?
P
Oh vous avancez vite !<br /> <br /> <br /> Prends du temps pour toi aussi ^^<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité