Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
16 mai 2010

un long dimanche

Et voilà, je suis encore bloquée du dos grâce à ces magnifiques caisses de pains qui font chacune 30 kg. Je n'arrive plus à les soulever et ce matin je me suis bloquée. J'ai quand même continué à bosser mais c'était difficile. Maintenant je vais me reposer et attendre que ça passe. Mais je sature de ce boulot.

Publicité
Commentaires
P
Et dis !! Fais attention à toi !<br /> Tu n'as qu'un dos, fais attention à lui ! ^^<br /> Bisous
G
Mais ils vont t'user... 30 kg, mais c'est énorme !<br /> faits attention à toi.<br /> Bises
L
Je compatis sincèrement ! Prends soin de toi.
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité