Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stephile devil or angel
stephile devil or angel
Archives
Newsletter
4 octobre 2010

Mon départ? Oui mais quand?

Nous sommes le 4 octobre et je ne connais toujours pas la date de mon départ. Mon chef attend de trouver une remplaçante pour me laisser partir. Cela fait 15 jours et je trouve que c'est une éternité. Il a eu des rendez-vous aujourd'hui pour le poste et j'espère que cela va fonctionner. Je n'ai plus aucune envie de les voir, de les entendre, de les supporter. Ils passent leur temps a tenter d'écraser les autres, tenter de leur attirer des ennuis. J'ai l'impression d' être en maternelle avec des gens de 40 ans environ. Je crois qu'il me tarde simplement de partir.
Faire un pot de départ? Surement pas, je ne veux pas payer quelque chose à des gens et encore moins recevoir quelque chose d'eux. Je ne veux pas entrer dans leur jeu d'hypocrites. Ils sont pathétiques à leur âge d'agir ainsi. Je me rend compte que la différence culturelle est grande entre nous. Depuis mon annonce de départ je lis plus, je recommence à m'intéresser à des choses et ça fait du bien.

Publicité
Commentaires
A
Tu peux protester!! Tu envois ta lettre de démission et c'est bon non??
S
Tu n'as rien loupé sauf que je n'ai toujours pas signé la rupture de mon contrat et qu'il faut ensuite un mois avant de partir. Il veut être certain de prendre la bonne personne, donc en attendant il ne me lâche pas!
P
Euh, j'ai loupé quelque chose... Et le préavis ?<br /> Tu peux partir sans te soucier des autres ainsi...<br /> Bon courage !<br /> Bisous
Publicité
Derniers commentaires
stephile devil or angel
Publicité