24 septembre 2010

Le départ

Mardi j'ai demandé un entretien à mon boss qui a accepté d'effectuer une rupture de contrat à l'amiable, je vais pouvoir ainsi toucher mon chômage mais surtout suivre une formation rémunérée. Il me tarde maintenant de connaître la date de mon départ, apparemment le 31 octobre. J'espérais avant mais il ne trouve personne pour me remplacer, les gens refusent de travailler un dimanche ou de porter des charges lourdes, d'autres veulent un salaire plus élevés, d'autres encore demandent à prendre des congés pour Noël!!! C'est impressionnant... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 18:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

19 septembre 2010

Décision

Ma décision est prise: je quitte l'entreprise. Je vais demander une rupture de contrat à l'amiable et faire autre chose. Pôle Emploi me propose de faire un bilan de compétences et surtout de me payer une formation en relation avec mes diplômes et mes envies. Mardi je demande donc au boss de me laisser partir.
Posté par Stephile à 21:29 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
17 septembre 2010

Je tiens tête

J'ai tenu tête à mon patron tout à l'heure car je refuse de faire le bouche-trou. En effet, le vendeuse qui assure les dimanche après-midi est encore absente ce samedi. On m'a demandé de le faire et j'ai refusé. Je travaille déjà dimanche alors je ne vais pas en plus faire le suivant. Nous avons donc eu une explication. Il m'a menacé de m'envoyer un avertissement pour mon refus, cela ne m'a pas effrayé. Le chantage ne fonctionne pas avec moi. C'est un abus de pouvoir. Nous sommes trois alors nous sommes trois à pouvoir prendre ce jour... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 15:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
10 septembre 2010

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Folle de rage!!!! Je suis folle de rage!!!!! J'ai reçu ma convocation ce midi pour mon concours et on m'annonce poliment qu'il faut être inscrit en master 2 pour pouvoir se présenter!!!!!! Mais il se moque de moi!!! j'ai posé la question lors de l'inscription et on m'a répondu que cela ne posait pas de problème!!!!!!!!! Je fais quoi moi maintenant? La danse du ventre?Je dois rebondir mais c'est pas drôle! 
Posté par Stephile à 17:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
09 septembre 2010

Deux jours

J'ai réussi à obtenir mon samedi après-midi car un évènement important se déroule dans ma famille. Je suis contente et j'espère pouvoir en profiter pleinement même si je dois absolument terminer ces factures clients. D'ailleurs je dois voir mon patron pour lui demander de me payer les heures que je passe à faire celles-ci.
Posté par Stephile à 17:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
02 septembre 2010

2 pour 4

Je suis juste de passage car je dois retourner au travail: une de nos collègues est en arrêt et l'autre en vacances: donc on est 2 au lieu de 4!!!!! Ca va faire de longues journées... Et la fatigue est déjà présente....
Posté par Stephile à 14:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

01 septembre 2010

Pffff

Je commence sérieusement à en avoir marre de me faire prendre pour une andouille. L veux soi-disant me parler mais son entourage ne se prive pas de me regarder de travers quand je les croise. Alors je crois que la solution est vite trouvée: je ne veux plus avoir de ses nouvelles. Je n'en vois pas l'intérêt et je n'en ai nullement envie. Le seul hic est que je ne veux pas lui téléphoner ni lui envoyer un mail, donc je ne bouge pas et j'attends de voir ce qu'elle va faire. Mais là je sature!!!!
Posté par Stephile à 17:49 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
31 août 2010

Inquiètude

Ayant besoin d'un outil pour tailler les haies nous sommes allés hier au soir chez mon meilleur ami et son concubin. Cela fait déjà longtemps qu'il est bizarre mais hier j'ai eu la preuve qu'il était alcoolique, cela m'a fait un choc. Il nous a demandé si nous voulions boire l'apéritif mais a passé son temps à nous parler de la cuisine, de la cave... Bref loin de nous à chaque fois. Son homme m'en avait parlé mais je pensais que c'était temporaire. Ce n'est pas le cas, il est ivre du midi au soir (car en ce moment il ne bosse pas) et... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 14:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
28 août 2010

Mon toutou

Ce matin mon toutou a subit une échographie qui a révélé un gros souci aux reins: ceux-ci ne fonctionnent plus correctement.... Elle va donc mourir... Le vétérinaire ne peux pas me donner une "date" mais ces jours sont comptés. Nous sommes écroulés et désemparés. Nous l'adorons tant. La voilà quand elle était bébé. Aujourd'hui son coussin est bien trop petit pour elle... Je n'arrive pas à intégrer la nouvelle.
Posté par Stephile à 15:51 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
27 août 2010

45 heures

Voilà ce que je fais en ce moment comme horaires et pour quoi? Pour rien en faite car le comptable s'est trompé sur ma fiche de paye de décembre. Mes heures sups vont donc servir à rattraper cette erreur. Il faut savoir aussi que j'ai travaillé 4 mois pendant 42 heures par semaine en étant payé 35. ce qui avait été versé en trop au mois de décembre devait compenser la différence. Mais mon patron a "omis" d'en parler au comptable... Voilà ce qui arrive quand on fait confiance.
Posté par Stephile à 17:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :