31 mai 2010

Repos

J'ai adoré cette journée avec mon homme nous sommes restés à la maison, bien au chaud, à regarder la télévision (ce qui nous arrive rarement) et à lire. Une vraie journée de détente. Cela fait du bien de se retrouver tous les deux.
Posté par Stephile à 18:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

29 mai 2010

Une opportunité, la suite

Je ne baisse pas les bras, je tente de passer en force pour obtenir ce travail. j'ai vu avec la personne qui désire me recruter ce que nous pouvions faire. Nous allons tenter de présenter mon CV en mettant en avant mes compétences et mon parcours, ma volonté de poursuivre dans cette branche. Bref il m'appuie et je vais tenter de ne pas le décevoir si je réussi à obtenir un entretien.A côté de ceci j'ai cherché d'autres postes mais cela semble pour l'instant assez maigre. J'ai répondu à deux annonces et j'attends les réponses. Je ne... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 11:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
26 mai 2010

Une opportunité

s'est présentée il y a quelques semaines pour un nouvel emploi correspondant plus à mes diplômes. J'étais donc très contente. Malheureusement pour moi il me manque un critère d'éligibilité. Je viens d'avoir la réponse et j'avoue être assez triste, j'ai le moral dans les chaussettes. Je ne supporte plus mon travail, il est inintéressant et ne me correspond pas. Il me permet à peine de vivre. Je n'ai plus de vie à côté et surtout pas le temps de travailler mon exam. Il faut que je trouve une chose qui me corresponde et surtout qui me... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 14:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
21 mai 2010

Ma vie n'est pas triste

Pourquoi certains pensent que ma vie est triste? Je ne raconte pas tout ce que je fais à mes collègues et je n'en ai pas envie alors ils s'imaginent que je ne fais rien. Cela m'arrive parfois mais je m'occupe: travail déjà, exam ensuite, maison, travaux dans la maison, courses, lecture, documentaires, sorties entre potes... J'ai vraiment une vie triste?
Posté par Stephile à 18:14 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2010

Petits soucis mécaniques...

J'ai pris ce matin ma voiture de fonction comme tous les jours mais j'ai eu une désagréable surprise au bout de quelques kilomètres: j'ai perdue une partie du pare-choc arrière mais je ne sais pas où!!!!! Le chef n'était pas très content, il a voulu me montrer que cela était impossible et il a fait tomber la partie restante très facilement et n'a jamais réussi à la remettre. J'ai énormément rit mais seulement quand je suis repartie!!!
Posté par Stephile à 17:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
20 mai 2010

Messages, messages

J'ai prêté mon ordinateur à ma collègue de travail qui avait besoin de se connecter pour voir ses messages. J'ai pensé, bêtement, qu'elle attendait une réponse pour du travail; mais non elle attendait ses messages sur "adopte un mec.com". Je n'avais pas tout suivi évidemment. Je l'ai laissé tranquillement faire ce qu'elle voulait mais elle m'a demandé mon avis sur certains. J'avoue avoir beaucoup rit devant certains profils mais surtout devant la vantardise de certains hommes. Enfin, je vais me coucher moins bête ce soir.
Posté par Stephile à 17:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

19 mai 2010

Petit cadeau pour mon homme

Nous avons décidés de nous détendre le soir autant que possible et ce qui est la plus agréable (à part les câlins sous la couette) est la lecture. J'ai donc décidé de faire plaisir à mon homme et de lui acheter le dernier livre de christophe Rocancourt: L'évangile selon Max.Voici le mot de l'éditeur: "Verset un: tu ne mentiras point...ou presque" Max aurait pu être tueur en série à New-York, prophète en Afrique, haut-cadre de la scientologie, fou en cellule d'isolement, philosophe en Allemagne ou assistant social à... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 17:55 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
19 mai 2010

Qui a volé le soleil?????

Nous sommes le 19 mai et je me promène encore en pull!!!!!!!! mais qui a volé le soleil? qui a volé la chaleur?Je suis certaine de ne pas bronzer (de toute façon je ne bronze jamais). Je n'ai toujours pas sorti les chaises longues car je n'ai aucune envie de les retrouver trempées et pleine de poussières. Alors qui va amener le soleil?
Posté par Stephile à 14:02 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 mai 2010

Un mardi identique à un dimanche

Ca ne passe pas, au contraire, j'ai l'impression que cela empire. J'ai vraiment très mal au dos et je sens que je vais devoir me faire débloquer dans peu de temps. Si certains de mes collègues étaient moins paresseux et plus sympathiques ils m'aideraient. Mais c'est chacun pour soi. Donc chacun sa m... C'est de plus en plus agréable.Enfin, j'ai réussi à poser mes vacances, heureusement car je désire prendre la deuxième et la troisième semaine de juin, donc je devais faire vite. Mais pour cela j'ai dû courir derrière le patron toute la... [Lire la suite]
Posté par Stephile à 15:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
16 mai 2010

un long dimanche

Et voilà, je suis encore bloquée du dos grâce à ces magnifiques caisses de pains qui font chacune 30 kg. Je n'arrive plus à les soulever et ce matin je me suis bloquée. J'ai quand même continué à bosser mais c'était difficile. Maintenant je vais me reposer et attendre que ça passe. Mais je sature de ce boulot.
Posté par Stephile à 17:31 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,